VACANCES ORIGINALES

Publié: 14 novembre 2012 dans TOURISME

PETIT  KOH-LANTA  FRANCAIS

Pour les amoureux de la nature à l’état sauvage, les refoulés du casting de Kho Lanta, les nostalgiques de l’époque où les lotissements dortoirs n’existaient pas ni les clubs vacances, je propose une location saisonnière  dans grand pavillon bien aéré avec large vue imprenable  sur la mer, orientation plein sud,  mobilier minimaliste et écologique, pas de vis-à-vis , plage privée . Vous vivrez des sensations inoubliables, surtout, les jours de tempête ou le réalisme vous atteindra de plein fouet.  Il est cependant recommandé d’aimer l’air marin et de ne pas craindre les embruns.  L’emplacement tout particulier de ce loft dernière génération, vous évitera le déplacement en centre de thalassothérapie mais, vous en retiendrez les mêmes bénéfices, pour ce qui est des massages et des bains d’algues.

Vous pouvez envisagez une co- location à plusieurs, mais nous vous recommandons de bien choisir vos partenaires et surtout de toujours garder sur vous les clefs de la voiture, dans le cas, où l’un de vos camarades se souvienne subitement que rester chez lui ce n’était pas si mal. Cette retraite peut aussi être très bénéfique pour reconstruire ou détruire son couple. A vous de voir….

En ce qui concerne le tourisme, nous vous conseillons une bonne paire de chaussures pour accéder au village le plus proche (120km) mais, avec un léger supplément, un hélicoptère pourra une fois par semaine vous larguer des victuailles à moins que vous optiez pour la version « Robinson Crusoé » ou là, seul le surf est fourni.

Nous vous garantissons, un dépaysement total, et à votre retour  vous ne serez plus le ou la même.

Envisagez aussi une adhésion à Europe Assistance pour tout rapatriement d’urgence.

Il y a déjà beaucoup de demandes (surtout de la part de couples qui nous demandent d’ailleurs si le réseau passe bien et si on avait prévu des gilets de sauvetage).

Pour toute réservation, envoyez une bouteille à la mer …..Réponse rapide.

Photos perso de CAPBRETON

Publicités
commentaires
  1. Simona dit :

    Buona giornata e buon weekend 🙂

  2. Malmaison dit :

    Le gaz et l’électricité c’est pour le 22° siècle ?

  3. LOL dit :

    tranquillité garantie………….je prends !!!!!!