LES MAYAS NE L’AVAIENT PAS PREDIT

Publié: 8 décembre 2012 dans COUP DE GUEULE

LA  FRANCE  TROMPEE

 

HOLLANDE

Publicités
commentaires
  1. LOL dit :

    Et ce n’est que le début du quinquennat !! Pour Noël si on a pas le sapin , on n’aura au moins les boules !!! On nous avait annoncé le changement mais pas dans quel direction……..sur ce fait on ne nous aura pas menti. Je crois que pour beaucoup le tort a été de croire que ce serait en positif. Sarko on le voyait peut être trop, FLANBY LUI, IL EST PARTI . (il fait sa promo à l’étranger )
    Mais finalement que les Mayas ne c’étaient pas trompés. La fin du monde est de plus en plus proche. Demandez aux grecs. Ils ont pris une longueur d’avance sur le calendrier. Nous on arrive….

    • Alain Giraud dit :

      Excellentet votre contribution : ce n’est pas 5 ans qu’il faudra à notre cher françois 1er mais six mois lui suffiront pour faire de ce pays un champ de ruine ce que d’autres n’ont pas étaient capable de faire en dix ans ? Ce n’est pas un pédalo qu’il lui faut mais un sous marin…
      Merci a vous
      Cordialement

      • jlpiallat dit :

        C’est quand même lui qui a dit qu’il allait tout changer. Cest vrai nos grosses fortunes se barrent à l’étranger donc ne paieront plus d’impots en France , PSA a été trahi, les ouvriers d’ARCELORMITAL ont aussi été bernés etc, etc ….. Cest vrai il change tout, il a encor du boulot, il n’a pas encor fini de couler le pays.