TERRIFIANT

Publié: 25 avril 2013 dans COUP DE GUEULE
Tags:, , , ,

INDIGNONS-NOUS !

Les adultes aussi ont peur. On les craint comme un jour sans pain. Ils sont atroces et sans pitié, des prédateurs terribles qui envahissent tout, massacrent tout, polluent  tout et partout, capables de tuer pour de l’argent, pour le pouvoir, par bêtise. Leurs chefs se promènent en limousine avec chauffeur,  eux sont capables d’affamer des populations entières, de modifier le climat mondial, de faire disparaître maintes espèces, souvent sous couvert de lois qu’ils créent et qui ne les concernent pas, tout ça pour le profit de leurs petites vies à l’encontre des générations futures et de leurs propres enfants.

Pékin vient de reconnaître pour la première fois, l’existence de véritables « villages du cancer » en Chine. Le ministère chinois de l’environnement a évoqué un nombre anormalement élevé de cancers mortels dans certains villages situés à proximité de sites industriels polluants.

 

 

Indignons nous et vite, car ces loups -là sont mortels et dangereux.

Publicités
commentaires
  1. prunelles dit :

    Alors vivons intensément dans la mesure de nos moyens, essayons de faire ce qui est en notre pouvoir, même si cela parait insignifiant. Nous n’avons pas le choix.
    Merci pour ce rappel.

    • jlpiallat dit :

      C’est peut être une phrase toute faite et galvaudée , mais ce sont avec des gouttes d’eau que se fait les grandes rivières

  2. Pandora dit :

    Tout cela fait frémir d’angoisse, et l’on se sent  » impuissant « !
    Nous ne sommes plus maîtres de notre énergie, et elle peut se retourner de façon mortelle contre nous !
    Bel article

  3. a ferreira dit :

    … mortels et dangereux, bien pires que des loups!